bleuOrange 03 Équinoxe vernal 2010

TitrebleuOrange 03 Équinoxe vernal 2010
Type de publicationDossier de revue
Année de Publication2010
AuteursBas Böttcher, Myriam Bouchet, Medhi Bourgeois, Julie Dumont, Tristan L'Abbé, Simon-Pierre Légaré, Étienne Lemay, Martine Neddam, Jason Nelson, Jean-Christophe Plantin, Hugo Savoie
Series EditorAlice van der Klei
Edition03
Résumé

Le numéro trois de bleuOrange accueille Myriam Bouchet et Julie Dumont pour Métadonnée, Martine Neddam pour Ville fantôme, Mehdi Bourgeois et Jean-Christophe Plantin pour TO:PO:IESIS. Les œuvres Looppool, de Bas Böttcher, et Game, Game, Game And Again Game de Jason Nelson paraissent en traduction française dans ce numéro. Nous diffusons également Rien ne sert de courir, il faut partir à point  de Simon-Pierre Légaré, Tristan L'Abbé, Étienne Lemay et Hugo Savoie, qui a remporté le concours étudiant 2009-2010 de la réalisation d’une oeuvre médiatique organisé par Figura, le centre de recherche sur le texte et l’imaginaire (antenne Concordia) et le Département d’études françaises de l’Université Concordia.

Rédactrice en chef du numéro: Alice van der Klei

URLhttp://revuebleuorange.org/numero/03
Revue·s et collection·s liée·s: