Propulsé par Drupal

Didur, Jill

Formation universitaire: 

Ph.D. English Literature, York University (1998)

Domaines de spécialisation: 

Postcolonial literature and theory; South Asia; partition; secular discourse; historical memory; gender; posthumanism; postcolonial ecocriticism; garden history; cultural studies; travel writing.

Supervision de Projet

Type de travail:
projet
Nom de l'étudiant:
Herbert, Caroline

Direction de Mémoire ou Thèse

Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Young, Colin
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Lebel, Brieanna
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Perry, Michael
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Legault, Ariane
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Flamenco, Alexander
2016
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Sobh, Khadije
2014
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Poray-Wybranowski, Justyna Ewa
2014
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Manolache, Dana
2014
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Press, Sara
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Kasko, Alison
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Burlock, Rachel
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Cassie, Damien
2013
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Surzyn, Alicja
2011
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Southmayd, Stephanie
2011
Type de travail:
Nom de l'étudiant:
Jiwa, Fazeela
Type de travail:
mémoire
Nom de l'étudiant:
Rajiva, Jay
2007

Programme·s lié·s (chercheur principal)

Axe·s lié·s:
Axe 1 : Perspectives sur l'imaginaire contemporain, Axe 2 : Pratiques contemporaines de recherche et de création
Thème·s lié·s :
Actes d'images, Écosystème numérique sur l'imaginaire contemporain: stratégies de diffusion et de transfert
Axe·s lié·s:
Axe 3 : Archéologies du contemporain, Axe 1 : Perspectives sur l'imaginaire contemporain
Thème·s lié·s :
2010-2013 - Archéologie des formes et des figures, 2010-2016 - Explorations littéraires (voyage, géographie, l'habiter) , 2013-2016 - Miroirs du contemporain (archéologies des formes et des figures)