Procédure d’habilitation du statut de membre régulier ou associé au Centre de recherche Figura

Pour devenir membre régulier ou associé du centre, vous devez être parrainé par un membre actuel (un simple courriel d'appui suffit) et nous envoyer une lettre de motivation expliquant en quoi vos recherches s'inscrivent dans la programmation scientifique actuelle du Centre et de quelle façon vous compter vous intégrer dans un pôle, une équipe ou un projet de collaboration confirmé ou en développement avec d’autres membres Figura. Vous devez également remplir le formulaire ci-dessous et nous faire parvenir votre CV (le CV commun canadien version FRQSC incluant les Contributions détaillées, pour les membres réguliers seulement).

Tou.tes les étudiant.es dirigé.es par un membre régulier du Centre sont automatiquement membre étudiant. Il est inutile de soumettre une demande et il n’est pas possible de devenir membre étudiant par un autre processus.

Pour plus d'informations sur les statuts de membres, consultez la rubrique statuts et règlements de la section à propos.