Récipiendaires des bourses de doctorat et de maîtrise Figura 2015-2016

Date : Dec 10, 2015
Concours et bourses
Annonce

Pour l’année universitaire 2015-2016, le comité exécutif et scientifique de Figura a octroyé une bourse de doctorat et une bourse de maîtrise pour le site UQAM.

La bourse de doctorat d'une valeur de 6 000 $ a été accordée à Myriam Marcil-Bergeron, étudiante au doctorat en études littéraires de l'UQAM pour son projet intitulé Une plongée dans l'imaginaire scientifique. Le cas des récits d'exporation, sous la direction de Jean-François Chassay et Lucie Desjardins.

La bourse de maîtrise d'une valeur de 5 000$ a quant à elle été octroyée à Marie Sirois, étudiante à la maîtrise en études littéraires (création) à l'UQAM pour son projet intitulé La femme en morceaux, sous la direction de Jean-François Chassay.

Félicitations!