Le droit et l’art, une mésentente féconde

Date : Mar 07, 2024
Activité d'un membre régulier
Lancement

La Chaire de recherche France-Québec sur les enjeux contemporains de la liberté d’expression et les Presses de l’Université de Montréal vous invitent au lancement de l’ouvrage Le droit et l’art, une mésentente féconde le 28 mars 2024 à 17 h 00 à la Librairie Port de tête (269 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal).

À l’occasion du lancement, Mathilde Barraband s’entretiendra avec Ugo Gilbert Tremblay, professeur à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et cochercheur COLIBEX.

L’ouvrage est dirigé par Anna Arzoumanov, Mathilde Barraband (cotitulaires de la Chaire COLIBEX), Geneviève Bernard Barbeau (cochercheuse COLIBEX) et Marty Laforest.

Pour voir la table des matières et voir un extrait de l’introduction, cliquez ici.

Événement Facebook

Membre participant