Conférence: Devenir trame, de Gabriela Golder

Author : Anonymous
Date : Oct 19, 2009
Conférence

Conférence de Gabriela Golder présentée le jeudi 10 janvier 2008 dans le cadre des activités du Groupe de recherche ÉRIC LINT/NT2, « Littérature, imaginaire et nouvelles textualités », sous la responsabilité de Bertrand Gervais et de Joanne Lalonde.

Au pavillon Judith-Jasmin de l'UQAM, local J-4255 (1495, rue Saint-Denis)

Gabriela Golder est artiste en production audiovisuelle, commissaire indépendante et professeure de vidéo et nouvelles technologies. Elle est la co-directrice de CONTINENTE, Centre de recherche en arts électroniques, (www.contientevideo.com.ar), de la Universidad Nacional Tres de Febrero, en Argentine. Elle est actuellement professeure invitée à l’École des Arts Visuels et médiatiques de l’UQAM.

Gabriela Golder présentera son travail, ses projets et une série conçue pour la télé d'Argentine sur la vidéo d'art de l'Amérique du Sud intitulée LUCIDA.