Concours de bourses des cycles supérieurs Figura 2009-2010

Type de concours:
Bourse de doctorat de Figura
Bourse de maîtrise de Figura

Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire (site UQAM), offre, pour l'année universitaire 2009-2010, deux bourses de maîtrise, d'une valeur de 5000$ chacune, et une bourse de doctorat, d'une valeur de 6000$.

Les dossiers de candidatures en 5 exemplaires doivent être envoyés au plus tard le vendredi 23 octobre 2009, à 17h.

Le concours de bourse de doctorat est ouvert aux étudiantes, aux étudiants dirigés par un membre régulier du Centre, ou dont la demande d'adhésion a été agréée.

Le concours de bourses de maîtrise est ouvert aux étudiantes, aux étudiants dirigés par un membre régulier qui est associé au site UQAM, ou dont la demande d'adhésion a été agréée. Les membres réguliers du site UQAM ne sont pas tous professeurs à l'UQAM. On peut consulter la page des membres réguliers de Figura pour en savoir plus.

Pour connaître les critères d'admissibilité et de sélection, ainsi que les documents demandés

télécharger le communiqué du concours de bourse de doctorat (pdf);

télécharger le communiqué du concours de bourses de maîtrise (pdf).