Concours de bourse de maîtrise Figura Concordia 2016-2017

Concours et bourses
Type de concours:
Bourse de maîtrise de Figura - site Concordia

Figura, le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire (antenne Concordia) offre pour l’année universitaire 2016-2017 deux bourses de maîtrise (3 000 $ chacune)

Date limite : le lundi 7 novembre 2016, à 17 h

Les DOSSIERS DE CANDIDATURE comprendront :
-    un curriculum vitæ indiquant le parcours universitaire et, s’il y a lieu, les publications et communications, les bourses obtenues et les expériences pertinentes (professionnelles ou de recherche);
-    une version numérisée des relevés de notes de l’ensemble des études universitaires (il n’est pas nécessaire de faire certifier ces documents);
-    une description du projet de recherche (max. 300 mots; tout dépassement entraînera la disqualification de la candidature; indiquer le nom du directeur ou de la directrice de recherche).

ADMISSIBILITÉ
Est admissible toute candidate, tout candidat :
-    dont la recherche est ou sera dirigée par un membre régulier associé à l’antenne Concordia du Centre Figura;
-    qui est inscrit à un programme de maîtrise en 2016-2017;
-    qui ne détient pas une bourse provenant des grands organismes subventionnaires (FQRSC, CRSH).

CRITÈRES GÉNÉRAUX DE SÉLECTION
-    le dossier universitaire;
-    le projet de recherche.

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent être envoyés en un seul fichier et en format PDF à : figura@concordia.ca

Pour toute demande d’information, veuillez communiquer avec le bureau de coordination de Figura Concordia, en écrivant à figura@concordia.ca ou en composant le 514-848-2424, poste 5366.

Pour consulter la liste des membres réguliers, visitez notre site web :