bleuOrange 00, soirée de performances littéraires hypermédiatiques

Author : Anonymous
Date : Oct 23, 2009
Événement

Vous êtes cordialement invitées, invités à la soirée de performances littéraires hypermédiatiques bleuOrange 00, mettant en vedette :

• Annie Abrahams, Grégory Chatonsky, Ollivier Dyens, Sébastien Cliche, Nick Montfort, auteure et auteurs reconnus pour leur pratique d’écriture faisant usage des technologies numériques;
  • et Anick Bergeron, Alice van der Klei, Nathalie Roy et Bertrand Gervais, membres fondateurs de bleuOrange, revue de littérature hypermédiatique.

Annie Abrahams sera accompagnée, dans sa performance, par la chorégraphe Rebecca Barnstaple, onze danseuses et danseurs, ainsi que trois musiciennes, musicien.

bleuOrange, revue de littérature hypermédiatique, paraît avec l’équinoxe vernal!

Cette soirée vernale souligne le lancement du premier numéro de bleuOrange, revue de littérature hypermédiatique, qui publie des œuvres originales en français et des œuvres marquantes en traduction.

bleuOrange est un projet soutenu par le Laboratoire NT2 : Nouvelles technologies, nouvelles textualités et Figura, le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire, tous deux rattachés au Département d’études littéraires à l’Université du Québec à Montréal.

Membre participant

Équipe·s liée·s: